Altis Life - Team Cartel


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Altis Life - Team Cartel
Altis Life - Team Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[En attente] Candidature Police D'altis Departement Alio

2 participants

Aller en bas

[En attente] Candidature Police D'altis Departement Alio Empty [En attente] Candidature Police D'altis Departement Alio

Message par Alio Ven 24 Oct - 20:17

-Présentation :

Je m’appelleIRL Anguerand  RP je me nomme Alio j'ai 14 ans je voudrais rejoindre la police d'Altis.

-Présentation ( RP ) de Alio :

Bonjour je m'apelle Alio, je suis née a Néochori et je voulai devenir policier depuis mon enfance mais je ne pouvais pas car j'était trop jeune donc après avoir écrit un bon gros CV et après avoir passer des entretiens je voudrai devenir policier ma vie ses toujours passer très bien a Néochori je déménagerai a Kavala.

Expériences : J'ai déjà était Général,Swat,GIGN,Major,Sergent,Colonel.

-Mes Motivations :

J'ai découvert ce serveur récemment et j'y est vraiment accroché.

je voudrais les rejoindrent officiellement La Police D'altis pour les aider dans leur combat.
J'aimerais vraiment pouvoir protéger les civils des criminels et combatre le crime sur Altis.

Mes engagements sur le serveur et en temps que policier :
- Faire mon maximum pour le rp, qui est le principale but d' Altis Life.
- Connaitre un maximum les règles pour ne pas commettre des erreurs stupides qui peuvent nuire au bon plaisir des autres joueurs.
- Être patient et ne pas rager. Je suis très patient et je ne rage que très rarement. Mais il faut me pousser à bout.

-Mes horaires :

Horaires :
De 7H20 A 22H15

Cordialement Alio

Alio

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature Police D'altis Departement Alio Empty Re: [En attente] Candidature Police D'altis Departement Alio

Message par Fred Ven 31 Oct - 5:46

J'aimerais vous parlez sur le TeamSpeak il y a eu un souci avec Ayulina j'aimerais s'avoir que c'est t-il passer en [DEV TS - Modérateur Altis Life]

Cordialement Fred
Fred
Fred

Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature Police D'altis Departement Alio Empty Re: [En attente] Candidature Police D'altis Departement Alio

Message par Fred Ven 31 Oct - 9:58

Bonjours en tant que Modérateur du Serveur Altis Life je trouve cette candidateurs très bien, je vous mais mon +1 !

(Modérateur Fred)

Cordialement Fred | Mouiamerde
Fred
Fred

Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature Police D'altis Departement Alio Empty Re: [En attente] Candidature Police D'altis Departement Alio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum