Altis Life - Team Cartel


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Altis Life - Team Cartel
Altis Life - Team Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

quandidature pour etre dans la police

Aller en bas

quandidature pour etre dans la police Empty quandidature pour etre dans la police

Message par jean--paul Dim 16 Nov - 13:03

sommaire:
1: qui je suis en vrai
2: mon passer sur arma 3
3:mon histoire RP

1:qui je suis en vrai
bonjour, je m'appelle valentin, j'ai 15 ans et je suis chasseur. mon pere est policier et ma mere est au chomage. je suis trés douer pour jouer RP et imaginer des plan qui rate rarement.

2: mon passer sur arma 3
j'ai déjas était policier sur un serv ou je me suis fait virer (j'était lieutenant) j'ai était vierer car j'ai tuer un rebel poser en sniper pendant une prise d'otage il s'aprété a tirer mais les autre non rien voulus entandre. au tir je suis trés douer et a la conduite je me débrouille.

3: mon histoire RP
mon personnage ce nomme jean-paul, il a 34 ans et il a fuit son pays car la guerre a fait rage, ca femme est morte par une balle est c'est deux garcon son morce par une explosion. depuis il ne pensse plus qu'à cela. un jour il entanda parler d'une ile nommé altis, il parrait que là-bas, la vie est facil si on ne fait pas le con, alors il est partie là-bas est a pensser a faire partie des policier.

jean--paul

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum