Altis Life - Team Cartel


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Altis Life - Team Cartel
Altis Life - Team Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Alpacino Ricci Police

Aller en bas

Candidature Alpacino Ricci Police Empty Candidature Alpacino Ricci Police

Message par Alpacino Ricci Lun 17 Nov - 21:38

Prénom: Billel

Âge:17

Micro: oui

Pseudo IG: Alpacino Ricci

Section: Police

Temps de jeu : 510

Disponibilités:
Lundi:16h00,23h00
Mardi:16h00,23h00
Mercredie:16h00,23h00
Jeudi:16h00,23h00
Vendredi:12h00,00h00


But de votre intégration dans les forces de police: aider et protéger les citoyen de kavala et d’arrêter tout action illégale

Que pouvez-vous apporter aux forces de police: un bon joueur rp et bon policier

Histoire du personnage role play : un mec qui a trainer en bas de cher lui jusque au jour ou son collège lui donne une idée aller un go faste quand il ma dit le prix qui nous donner pour fair ce trafique jai tout de suit accepter la premier fois on a réussi mais la deuxième c'était moins drôle vue que on c'est fait arreter jai ete en prison et quand ji été il y avé des rebelle des Meurtrier et encore pire moi et mon collège on c'est défendue comme on pouver jusque au jour ou il on décidé de nous laisser 10 ans aprés on et sortie et j'ai vue se que c'etais d’être rebelle donc maintenant je veut les arrêter les empêcher de nuire a la société et proteger les jeune qui passe par la meme histoire que moi.


                                                                                                              Cordialement Alpacino Ricci

Alpacino Ricci

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum