Altis Life - Team Cartel


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Altis Life - Team Cartel
Altis Life - Team Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Re4zHoN

2 participants

Aller en bas

Candidature Re4zHoN Empty Candidature Re4zHoN

Message par Re4zHoN Mer 22 Oct - 21:10

-Présentation :

Je m’appelle Brice  in-game je me nomme Re4zHoN j'aurais 17ans au mois d'octobre et je voudrais rejoindre la police d'Altis.

-Présentation ( RP ) de Re4zHoN : (Petit bonus  Laughing ...)

Bonjour, je m'appel Re4zHoN et je suis né à Kavala. Ayant vécu dans une famille plutôt pauvre, je sais ce que représente les dangers de la rue. J'ai vu beaucoup de choses affreuses. Toutes ces personnes se faisant battre à mort pour quelques malheureuses pièces... C'était affligeant. Je me suis déjà fait frapper. Mais ce jour là, mon héro - et je pèse mes mots - est arrivé et m'a secouru. C'était un gardien de la paix. Après ce jour je décida de devenir policier et pour cela je repris des études avec une très grande conviction et un rêve. Après avoir atteint ma majorité, je décida de m’enrôler dans les forces de l'ordre et de faire régner la paix dans les villes où je serai assigné.

-Mes Motivations :

J'ai découvert ce serveur récemment et j'y est vraiment accroché. Ce n'est pas un serveur comme les autres avec du trol dans kavala, c'est un serveur sérieux et sympathique. Smile

je voudrais les rejoindrent officiellement La Police D'altis pour les aider dans leur combat.
J'aimerais vraiment pouvoir protéger les civils des criminels.

Mes engagements sur le serveur et en temps que policier :
- Faire mon maximum pour le rp, qui est le principale but d' Altis Life.
- Connaitre un maximum les règles pour ne pas commettre des erreurs stupides qui peuvent nuire au bon plaisir des autres joueurs.
- Avoir un micro et Team Speak. J'ai les deux et je suis le plus possible sur Team Speak.
- Être patient et ne pas rager. Je suis très patient et je ne rage que très rarement. Mais il faut me pousser à bout.
- J’accepte les règles.

-Mes horaires :

Je tiens à préciser que comme je suis en vacances, mes horaires sont plutôt sympathiques mais peuvent changer.

- Lundi : 16h00 - 22h00
- Mardi : 18h00 - 22h00.
- Mercredi : 14h30 - 22h00
- Jeudi : 18h00 - 22h00
- Samedi : je n'ai pas vraiment d'heure Smile
- Dimanche : je n'ai pas vraiment d'heure Smile

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature et j'espère que celle-ci vous aura plu. En attente de vos réponses, je l'espère, positives !  Very Happy

Re4zHoN

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Re4zHoN Empty Re: Candidature Re4zHoN

Message par John Cartel Mer 22 Oct - 21:13

Super candidature Smile
John Cartel
John Cartel
Admin Altis

Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : France

https://teamcartel.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum