Présentation IRL:
Je m'appelle Léo, j'ai 13 ans. Depuis de nombreuses années je me passionne par les jeux vidéos, j'ai touché a plusieurs types de jeux vidéos, en passant des simples FPS aux RPG et aux jeux de simulation. .
Mon expérience sur Arma / RP:
J'ai 732 heures de jeu sur Arma 3 , j'ai fait quelques heures sur d'autres modes de jeu de tire principalement comme King Of The Hill .
J'ai ainsi acquis une grande expérience role play en tant que civil et surtout policier car j'ai toujours plus jouer en policier. J'ai ainsi vue toutes les facettes du gameplay police, tant dans les échanges avec les civils qu'avec les rebelles.
Horaires :
Pas d'heures tres souvent connecté
Mes motivations pour devenir policier sur ce serveur:
J'aimerais rejoindre la police d'altis, pour enrichir à nouveau mon gameplay et des nouvelles expériences du roleplay, j'ai déjà une assez bonne expérience. . J'ai une grande expérience RP, j'ai vraiment envie de reporter l'uniforme et vivre encore une fois l'aventure.
je suis plus motivé que jamais !
Présentation RP:
Quand j'était enfant mon frère était policier, Il était dans la brigade d'infiltration des stups de stratis, il venait d'infiltrer un réseaux de dealeur et un jour alors qu'il était convoqué par le chef du réseaux il sont apris que c'était un infiltrer apès sa il l'ont tué et je me suis promis depuis toujours de vengés
la mort de mon frères et de mettre dérriere les bareaux tout les traficants de drogue, après cette évenement moi mes parents nous avons déménager
sur altis et avons tenter d'oublier cette histoire.
PS: j'ai déja eu plusieurs expérience dans la police.
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature.
Bonne journée.